Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
27 mai 2015

back to solo.

   Ainsi s'est donc terminé mon histoire avec Away.  Nous avons décidé d'en rester là, tant qu'on s'aime encore et que notre amitié nous est précieuse.  C'est nul, j'ai beau détourner la situation dans tous les sens, je ne vois pas comment on pourrait être heureux ensembles.  Lui non plus d'ailleurs.  Nous sommes donc tombés d'accord de mettre fin à notre relation de couple.

   C'est à la fois triste et soulageant.  Triste car je me sens bien seule, que je ne suis nulle part, que cette relation est terminée.  Soulagée car nous avons terminé cette relation en adulte matures et courageux, plutôt que de s'entêter dans un quotidien qui ne va pas.

   Je réalise qu'autour de moi, je suis loin d'être la seule dans une telle situation.  C'est effrayant de réaliser le nombre de couples qui se prennent la tête pour des bêtises, des gens qui se font souffrir pour des queues de cerises et qui n'arrivent à rien sinon à se faire du mal réciproquement.  Je me sens plus mature que beaucoup, cela me rassure en quelque sorte.  Il ne me reste plus qu'à trouver une personne mature, qui soit au même stade de sa vie que moi.

   La chasse est ouverte, mais je vais devoir être sélective car j'en ai appris des jolies ces derniers temps.

   Nuevo reste un homme que je désire, que j'aimerais vraiment vraiment beaucoup revoir pour une bonne baise et prendre, ce qui me ferait le plus grand bien en ce moment.  Il n'a pas répondu à mes avances ces derniers temps et était réservé lors de nos dernières conversations.  Ok, il peut être timide mais je n'y crois pas.  Je me sens rejetée et je n'aime pas ça.  On ne se doit rien, je ne devrais donc pas m'inquiéter, cependant je trouver cela fort déplaisant.  Je ne sais pas ce qu'il cache, et comme j'apprends à le connaître, je me dis que ce ne doit pas être quelque chose de beau.  Il semble que par le passé, il ait menti à répétition et volontairement au point de faire du mal à ceux qui l'aimaient. Je me demande comment on peut pardonner cela.  Une fois, pour une erreur, peut-être. Mais à répétition ?  Sans doute n'est-ce pas plus mal de le garder à distance... 

   J'ai revu Beta récemment.  Depuis tout ce temps, j'aime toujours autant discuter avec lui et passer une soirée à refaire le monde. Il ne va pas très bien en ce moment, je suis bien désolée de l'apprendre mais je ne peux pas faire grand chose.  Je suis désolée de l'entendre énoncer vainement les incohérences de son couple, cela me rappelle les miennes sur certains points.  Je lui souhaite de trouver un peu de sérénité, si tant est qu'il le souhaite vraiment.

   J'ai aussi revu une connaissance de longue date, avec qui j'ai eu une conversation fort constructive sur le couple et ses libertés. Ce garçon est fascinant car il assume des choses que j'arrive à peine à exprimer.  Il se pourrait qu'il soit une évolution possible de mon mode de vie si j'arrive à trouver ma stabilité ainsi.  Leaf a un mode de vie atypique et solitaire, tout en étant lié à de nombreuses personnes.  Il cultive un équilibre subtil, mêlé d'hnnêteté, de plaisir et de diversité.  Cela semble bien lui convenir et j'ai hâte de le revoir pour mieux discuter avec lui. Pour l'instant, nous avons établi que j'était encore en phase de rupture/sevrage et que nous revoir serait improductif.  Patience, il n'y que ça à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité