Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
11 février 2011

...

    La routine est de retour : metro-boulot-dodo. Je me suis lancée à fond dans le boulot, je perfectionne a mort donc j'y passe beaucoup de temps. Et je dors la nuit parce que je suis nase. Au moins, mes jours et mes nuits sont occupés et je ne pense pas trop.

    Quand entre les deux j'ose avoir un bout de vie sociale, c'est en général plus que désastreux. Et comme je suis pas mal sortie ces derniers temps, j'ai encore été dans tous les sens. D'après mon psy, je travaille bien, je suis sur la bonne voie. J'ai pas osé le contre dire, mais j'ai quand même l'impression de pas beaucoup avancer, d'avoir à peine gratté la couche de surface.

   De son côté, Oscar m'a complètement oublié. Il a une nouvelle copine, que j'ai vue au détour d'une soirée, car il n'avait pas jugé important d'en mentionner l'existence! Il m'a donc bien totalement sortie de sa vie. Et vu l'absence de respect qu'il me témoigne, je pense qu'il est également sorti de la mienne. Dur à dire, je n'ai pas encore digéré de m'être trompée à ce point sur lui. Je ne voulais pas connaître son côté "salaud", pas laisser de crédit aux rumeurs, et finalement elles m'ont rattrapées et submergées. De même pour sa lâcheté! C'est un gars qui m'a fait pensé à ce côté-là, Oscar est un trouillard, un lâche, un faible. Je pense que ça me parle encore plus que la déception. J'ai besoin d'un homme qui me parle en face, qui me dise les choses, pas qui me laisse découvrir les vérités à mon bon gré. Cela dit, la fille est potable et plus jeune. A se demander ce qu'il a bien pu me trouver?

    Je garde le cap, mais avec sagesse et longueur de temps! Je ne veux pas encore une fois me recaser dans une relation à moitié, ou sans avenir, ou sans sentiment, ou sans raison d'être. Donc pour bien foirer encore une fois, j'ai accepté une invitation de Gama... Sans commentaires.... Oui, je m'en veux déjà d'avoir accepté. Mais je ne peux plus refuser, ce serait vraiment impoli et dégradant. Je vais donc voir! J'espère ne pas avoir mis le pied dans un plan foireux, comme je le présents vaguement!

    Et sinon, c'est le weekend, ça va me faire du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité