Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
28 janvier 2017

Are you the one?

   Toujours dans le mood de fixer ma vie, d'aller mieux et vers une vie qui me correspond. Cela me réussit bien je pense, je me sens mieux, j'ai perdu du poids (comprenez : du gras), je suis plus sereine et calme, et forcément, je me pose toujours autant de questions.

   J'ai du mal à mettre des mots sur ce que je ressens ainsi qu'à définir les "amitiés" lorsqu'elle sont bien plus que ça. Je pourrais parler de "friends with benefits", de "lovers", d'un genre de polyamour, mais ça ne me convient pas, alors je ne le défini pas. Je garde ainsi 2 amis proches, que j'aime vraiment beaucoup, mais avec qui ça n'ira jamais.  L'amitié avec Away est pus simple que celle avec Oscar, cependant tous les 2 comptent à leur manière. Cela me donne un équilibre délicat, qui semble fonctionner pour moi ces dernières semaines.

   A côté de ça, je devrais mentionner Traveller que j'ai rencontré récemment, lors d'un voyage. Traveller est un homm e mignon, charmant, drôle, franc, plein de répartie et de conversation. Nous avons passé 2 soirées à discuter et I like him.  On continue de discuter par messages, on a prévu de se revoir, et je crains de l'apprécier un peu trop, tout en étant dans l'incapacité de déterminer son avis au vue de propos contradictoires. Ce qui m'étonne c'est que l'on se soit rencontrés, que j'étais dans un état d'esprit pour le rencontrer et passer de chouettes moments. C'est inhabituel et inattendu, ça m'a plu. Affaire à suivre, ce sera peut-être beau, sinon ce sera moche et douloureux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité