Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
31 mars 2018

and when it ends, it hurts

   En décembre je prenais la décision de prendre ma vie en main, mettant de l'ordre dans ma vie affective et mon alimentation. Aujourd'hui, force est de constater que le résultat n'est pas brillant. J'aurai tenu environ 6 semaines à manger mieux, je suis doucement revenue à mes habitudes de mal bouffe mais je continue de perdre du poids car l'appetit me manque. Après des mois de discussions difficiles, j'ai finalement revu Three et clarifié les choses. Oui il m'aime et tient énormément à moi mais ne souhaite pas s'engager dans une relation maintenant car il a d'autres priorités. Et il ne souhaite pas non plus que je l'attende car je mérite mieux que la manière dont il me traite, l'attention qu'il ne me donne pas. Traduction, il ne partage pas mes sentiments.

   Je l'aime comme un partenaire de vie, un homme avec qui je souhaiterais partager chaque jour à venir, avec qui construire une famille et être heureux ensembles. Ça me brise le coeur qu'il ne partage pas cela et je ne peux absolument rien faire pour changer cela. Je dois me résoudre à le laisser partir, respecter sa décision et ne plus le contacter. Comme il habite loin, je ne le reverrai pas avant cet été. Cela me laisse quelques mois pour adoucir la peine, je ne sais vraiment pas comment je vais passer outre mes sentiments pour lui, ils sont tellement forts et confiants que j'ai l'impression que rien ne les effacera totalement un jour. Qu'il ne sera jamais totalement hors de mon coeur, comme une rencontre manquée. 

   D'ici là, je suis bien contente d'avoir retrouver mes identifiants pour ce blog pour y poster la suite car je ne dois pas le recontacter. Je sais que cela lui enlèvera un soucis, et respectera ses choix. Je vais donc m'y prendre 1 jours à la fois. Mon dernier message était du 29 mars, j'entame donc le Jour 2 et aujourd'hui, je ne le contacterai pas. Je continuerai de vivre ma vie pour aller de l'avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité