Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
4 janvier 2008

another beer, another man

   Et ces jours-ci, rien ne s'arrange. Je suis attirée de tous côtés, je tente de gérer ma vie comme je peux mais soyons honnête : c'est le bordel comme ça l'a jamais été!

   Côté James : j'ai pas répondu à ses derniers messages hier et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
   Côté Sweety : il n'a pas répondu à mon dernier message hier et je ne lui ai plus donné de nouvelles depuis.
  Côté les autres... Haaaaaaa, là ça devient intéressant! Car j'ai recroisé il y a quelques jours B'n'W (Haheum, je sais pas comment on inclut un lien sur un mot, si qqn peut m'expliquer c'est bien gentil, mais donc j'ai déjà dis quelques mots sur ce garçon le 30 octobre, le 4 novembre et le 12 novembre). Ce garçon me fascine chaque fois... On était allé boire un verre avec quelques potes, au moment de partir nos regards se croisent et le temps s'arrête une seconde. Comme dans un film, la musique avec la caméra fait un 180° et les deux personnes immobiles se fixant bêtement. Un moment de surprise, se disant mutuellement dans nos têtes "han, toi ici et c'est maintenant que je te vois". S'en est suivit un "bonne année, oh ça fait longtemps dis, tu vas bien??". Ce fût bref, ce fût 5 minutes puisque je rentrais avec une amie et qu'on était vraiment sur le départ. On en a discuté après, je lui ai dis que je serais bien restée un peu plus tard à discuter avec "les gens" qu'on a croisé juste avant de partir. Elle me répond cash "ha oui, tu serais bien restée dans les bras de B'n'W". Petit blanc. "Ha... ça se voyait tant que ça?" >> "oh oui, ça se voyait à ton attitude". J'ai pas nié et j'ai profité pour embrayer sur "et lui, elle disait son attitude envers moi" >> "pareil". Blanc et moment de solitude : mais pourquoi j'ai pas proposé de rester moi??? Voila on le sait. Je ne tenterai rien, j'attendrai de le revoir à une soirée :D Je suis tellement dans le nawak que je préfère ne rien tenter si lui ne tente rien, histoire de m'éviter un potentiel foirage relationnel qui me fasse VRAIMENT chier. Mais il n'empêche, ce gars je le kiffe grave grave grave!!

    Je sais ce que je veux, mais je ne sais pas avec qui je le veux. Je foire donc ce que je pense partiellement bon mais partiellement mauvais. Je fais du mal sans le vouloir. Je suis donc résolue à rester célibataire si je ne trouve pas un homme sans concessions.

wanna see you again



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh ça gamberge grave !!!<br /> Serais tu à la recherche de l'âme soeur ???<br /> En tout cas, j'ai l'impression que y'a quand même un jeune homme que tu kiffes vraiment !!!<br /> Viens me faire un petit coucou sur mon blog et si tu veux on peut discuter une prochaine fois...
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité