Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
3 mars 2008

bad girl!

    Je relis mon post de hier et je suis pas fière. J'assume ma vie mais c'est quand même pas fameux tout ce que j'ai abusé ce weekend. D'un côté ça m'a plu, de l'autre c'est si éloigné des valeurs qu'on m'a données... Je suis perdue dans mes nuits ne sachant pas comment trouver ce que je cherche vainement. J'ai un avis si mitigée sur moi. Je me teste, je m'apprend, je veux me connaître avec mes limites et mes interdits, mes frontière semblent si lointaines, je les distingue à peine car ne sachant pas me détacher de mon point d'ancrage. Je pourrais être si pire! Et ça serait sans doute si bon! I'm a bad girl and i'm mysef!

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité