Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
24 août 2008

back in the past

    Voila, quelques mots pour la suite de l'histoire avec Sweety... Je viens de relire mes écrits de décembre-janvier et oula, c'est fameux hein! Curieux comme on se rend pas vraiment compte du présent parfois.

    Je pourrais résumer ces deux mois en deux points:
                    1. Je l'ai vraiment voulu.
                    2. Il m'a vraiment fait du mal.

Et maintenant?

    Je sais pas. Je sais toujours pas si je peux lui faire confiance. Je l'ai vu samedi à une soirée. Super étrange le moment qu'on a passé à deux. Super étrange l'échange de sms et d'émail qui a suivit. Un peu comme si lui réalisait que tous ces mots me touchent, un peu comme si moi je réalisais que tous ces mots me touchent. Je suis vraiment mitigée, parce que le revoir m'a fait qch. Je peux pas mettre de mots. J'aurais voulu qu'il m'embrasse. Il n'a rien fait donc j'ai commencé à meubler la conversation. Et par la suite il me dira qu'il aurait voulu m'embrasser et que quand j'ai commencé à parler ça l'a coupé. Dans le style compliqué, oui je pense qu'on est repartis pour un tour. Mais bon.

    C'est fou comme ça m'éclipse de mes pensées plus capitales! J'ai l'impression d'être en janvier, mais les rôles un peu inversés :-s Envie de le revoir tout de même. Pour être sûre de n'avoir aucuns regrets. Sûre de ne pas être passée à coté d'une belle relation par orgueil et ressassement du passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité