Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
9 septembre 2009

so have a bad day!

    Aujourd'hui j'ai passé une journée pas terrible, je pensais voir Alpha ce soir et finalement non. Je ne sais comment réagir car ça me déplait vraiment, mais en même temps j'en ai rien à foutre. Je suis tellement blasée du côté des annulations de dernière minute que je n'arrive pas à lui en vouloir, malgré que ça me rende profondémen triste. Oui oui c'est un résidu des mes prises de tête avec Sweety... Qui a beau être définitivement sorti de mon coeur et de ma tête, il continue de trainer dans mes parts d'ombre.

    Ma relation avec Alpha dure depuis quelques mois. Je suis bien avec lui. J'aime nos discussions. J'aime sa manière d'être avec moi. Vraiment beaucoup de positif, je ne pensais pas vivre ça avec lui. Mais il y a toujours du négatif, qui continue et que je ne sais que faire.

    J'ai toujours eu du mal avec mes sentiments. J'aime les relations fortes, que ce soit en amitié ou en amour, mais chaque fois arrive un moment où c'est trop fort. Ca me dévore, ça me consume, j'ai mal et je me tais, ne sachant comment l'exprimer. J'ai pas les mots. Même ici, je trouve pas comment exprimer ces sentiments qui me bouffent, me font pleurer et garder le silence.

    Comment on dit "je t'aime"?? Je le ressens, je l'ai ressenti, je n'ai jamais su le dire. Par peur, je suis terrorisé des effets et conséquences que ça pourrait avoir si je le disais. Si je ne le dit pas, ça reste entre moi et moi, ça n'implique personne d'autres. Ca me fait mal mais ça n'a de conséquences que sur moi... J'ose vraiment pas. Pourtant j'aime Alpha.

    Espérons que demain soit mieux qu'aujourd'hui :) Irrémédiable optimiste que je suis...


Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité