Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
2 janvier 2015

Serendipity.

   Depuis ce dernier message de fin 2012, j'ai revu Away quelques fois. Et à vrai dire, je continue à le revoir très souvent car il fait maintenant partie de mon quotidien. Qui l'aurait cru à l'époque ? Sûrement pas moi...  En ces 2 années, j'ai appris à le connaître et à me connaître, ainsi qu'à accepter mes sentiments et à finalement commencer à vivre. C'est pas si mal en fait, la vie ! 

   Certes, tout n'est pas rose et si certaines questions ont trouvé réponses de nombreuses autres se sont ajouté à la liste.  Avec Away, j'ai trouvé une stabilité, un plan non-foireux (oui, ce n'est pas un très joli langage mais quand je regarde les épisodes précédents, ce petit détail à toute son importance !), un amour sincère au delà des apparences, une vraie complicité, des câlins et beaucoup de tendresse partagée.  Je suis heureuse avec lui, enfin partiellement heureuse car je me cherche encore et ne sais faire abstraction de trop de choses. 

   Je viens de relire quelques messages, de restituer Alpha, Beta/Oscar, Gama, IceBear, Tiger, CloverField, BakerySweety... J'ai parfois l'imagination vraiment très développée et il m'a fallu relire chaque post pour retrouver CloverField et surtout Bakery ! Certains ont totalement disparus de ma vie, d'autres s'effacent peu à peu, d'autres sont mariés (!) et/ou papa (!!) et d'autres encore sont restés des amis proches...

   Dire qu'ils ont tous compté pour moi un jour me fait réaliser que tout, absolument tout sans exception est temporaire.  Je ne devrais pas tant réfléchir et devrait agir plus.  Quitte à ce que le lien soit ou ne soit pas, accepter ces pensées/envies/désirs pour vivre le moment présent avec l'autre et ne rien regretter par la suite. C'est beau ça, j'aimerais m'en souvenir au moment voulu. Profiter sans me poser de questions, un sorte d'illumination tellement cela me paraît infaisable en ce moment.  J'ai donc espoir d'y arriver un jour, toujours garder espoir !

   A la liste de ces hommes dans ma vie, j'y ai très récemment ajouté un nouveau nom.  Car oui, de ce point de vue là aussi j'ai bien changé : j'ai exterminé toute réminiscence de croyance en l'amour unique et éternel. Surtout d'un point de vue charnel à vrai dire :D  Si je repense aux grandes prises de têtes que j'avais eu à l'époque avec Alpha, je me dis que cela aurait pu être une réponse mais j'étais si jeune et manquait tellement de confiance et surtout d'imagination et encore plus de communication. Une vraie catastrophe ! Soit.  

   Depuis quelques mois, j'ai échangé des messages pas clairs et des signaux non verbaux confus avec Nuevo mais je ne savais pas quoi en penser et j'avais peur de me lancer ou/et peur de faire des misères à son couple ou/et d'autres angoisses diverses et variées.  Je me disais qu'on trouverait bien un moment lors d'une soirée pour discuter de vive voix, mais on ne faisait que se croiser brièvement.  Lors du réveillon, il m'a envoyé un message qui m'a donné un sourire inespéré. En quelques caractères, tout était résumé entre nous.  Il m'a avoué être content que tout cela soit enfin exprimé.  Moi aussi, je suis contente. C'est un peu inespéré, je me sens toute émoustillée de ce fantasme qui a soudain trouvé une petite porte vers la réalité.  Je suis un peu déçue d'avoir si vite la réponse et de ne pas avoir pu langoureusement tourner autour de la question, je vais devoir trouver comment donner un peu de temps à toute cette histoire.  C'est terriblement excitant, tout nouveau et très séduisant aussi.  J'ai hâte de savoir ce que notre rencontre donnera. 

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité