Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
27 mars 2017

why does my heart feel so bad

   Toujours dans le silence, cela me fait mal et je ne sais comment gérer les émotions mêlées que je ressens. J'ai idéalisé Traveller, j'en suis bien consciente. Je pouvais espérer le revoir en février, mais nous sommes fin mars et la situation semble avoir changé.  Aucune nouvelle malgré qu'il soit souvent longuement connecté, cela me laisse penser qu'il a quelqu'un avec qui discuter. Et ce quelqu'un n'est pas moi. Je dois me faire une raison, l'oublier, et continuer ma vie. 

   Un ami me dit que ce qui fait le plus mal, ce sont ces choses que l'on ne dit pas. Que voudrais-je lui dire? Quelque chose qui le fasse réagir et me considérer comme une femme désirable. Je me sens rejetée, que je ne suis pas assez bien, que je n'ai pas su éveiller son intérêt. Ça me semble stupide de le formuler ainsi, mon ego en prend un coup, je sais que tout cela est subjectif, qu'il ne suffit pas d'être  parfaite en théorie, il y a toujours ce je ne sais quoi qui fait qu'une relation humaine fonctionne ou non. Il suffit qu'il ai rencontré quelqu'un avec qui ça matche. Tant mieux pour lui si tel est le cas, je lui souhaite une belle relation. 

   Je devrais me satisfaire de l'avoir rencontré et d'avoir partagé un moment avec lui. Je ne veux pas vivre dans l'attente. Je ne veux pas continuer d'espérer alors qu'il n'y a rien à espérer. Je m'en veux de m'être laissé allée à espérer une vague relation avec lui, d'y avoir cru un instant et d'être déçue à présent. Je ferais mieux de tout arrêter.

   J'écris des brouillons de messages, que lui dire? Que c'était un long silence, que c'est un long silence, que je l'aime bien et que j'aurais bien aimé le revoir de temps en temps, que je pensais qu'il ressentait la même chose, avais-je raison ou aurais-je raté quelque chose, savoir s'il veut trouver du temps pour se voir en avril, s'il préfère la semaine car il n'a pas répondu à mes propositions en weekend, si quelque chose à changé récemment qu'il ne me répond pas. Poser la question, c'est y répondre. C'est clair qu'il m'aurait répondu s'il avait voulu me revoir. Je suis sotte d'insister. Je ne veux pas de regrets. "alors, qu'en penses-tu?" : c'est neutre et ça veut tout dire. 

   Dois-je me résigner comme ma raison me l'ordonne pour ne pas souffrir plus de continuer d'espérer? Ou dois-je le relancer pour n'avoir vraiment aucun regrets mais m'exposer à de plus grandes souffrances?  C'était cela mon dilemme depuis le début, le revoir et espérer ou laisser tout cela sans lendemain... Je me sens sotte et triste ce soir :(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité