Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
15 mars 2008

always alone

     Alone, always alone, je pense que beaucoup (tout?) est dit avec B'n'W. Une fois de plus il n'a pas été là. Je l'ai appelé, et rien qu'à entendre sa voix j'ai su que je ne voulais pas le voir là maintenant. Je dois penser à moi et ne pas laisser ce gars me faire du mal par ses comportements aléatoires mais je sais qu'il ne s'en fout pas et je pense qu'il changerait si... Je sais pas quoi faire donc je ne vais rien faire et laisser le temps faire son œuvre.  Je suis très déçue de ce gars, de son attitude mais je sais au fond de moi qu'il n'est pas comme ça, qu'il vaut mieux, qu'il est quelqu'un de bien. Je n'ai pas le courage d'aller retrouver cette personne, ce quelqu'un qu'il est mais qu'il ne respecte pas, pas d'énergie à investir quand je vois la pente glissante à remonter et les ténèbres où je pourrais me perdre moi aussi. J'ai l'impression de le laisser sombrer, même si je n'y suis pour rien dans ses aléas, même si je sais qu'on ne change pas quelqu'un et qu'on peut seulement l'inciter à s'améliorer et se découvrir de nouveaux côtés. Ça serait si simple s'il était juste constant. Je me sens seule de l'abandonner, seule de le savoir loin de mes côtés, seule d'être chez moi ce soir seule alors que je pourrais juste être là. C'est tout bête de l'appeler, de lui demander où il est et de l'y retrouver. Mais un samedi soir je ne jurerais de rien, il aura éteint son téléphone, ne saura pas où il est, se souviendra juste qu'il faut rester de ce monde puis ne se souviendra plus de rien. Mais zut à la fin! Je sais que je vais le rappeler. Je sais que je ne tiendrai pas à la laisser. Je sais que ce sera fort et passionné. Je sais que... grrrrr malgré tout...

wanna meet you, the real you

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité