Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
27 mars 2008

do something! meet some people!

    Alors c'est toujours pas ça le moral mais je feint la joie et la bonne humeur, la passion pour mon job et une patate d'enfer! Je pense que je suis crédible mais je me sens très hypocrite quand je me regarde en face. Et je m'occupe pour tenter de ne pas penser. J'ai donc accepté des invits en semaine et rencontré des chouettes gens... J'ai eu de la drague lourde :D et des fous rires :D Et j'ai hâte de revoir tout ce beau monde ce weekend! Un weekend avec des nouveaux gens, pas d'excès, pas d'abus illicites, pas de plans foireux. Ça va me changer... Vamos a bailar;)

    Et côté coeur, pas de nouvelles de B'n'W, bonnes nouvelles! J'oscille entre lui tendre encore une nouvelle énoooorme perche et laisser venir. Un jour l'un, un jour l'autre, je ne fais donc RIEN de peur de changer d'avis le lendemain et de m'en vouloir. Je finirai bien par le revoir. C'est triste parce que j'adore ce gars, c'est juste que je ne suis pas sûre de pouvoir l'aimer lui tout entier tellement son côté addict me fait peur. Je perds complètement pied dans mes excès alors tenir compte des siens voir les gérer ne me semble vraiment pas une idée où je me jetterai corps et âme. Il n'a qu'à faire un pas...
    A côté, il y a toujours PQR :) J'ai encore passé de bons moments, on s'est bien amusé ces derniers mois mais mister a soudainement réalisé qu'il aimait encore la fille qu'il a jeté récemment et s'est donc remis avec... Il m'annonce "ça" suivit d'un "tu fais quoi demain soir dis?" Heu oui, c'est une façon de voir les choses que je trouve hideuse mais bon j'y trouve mon compte entre nos 4 yeux!
    Et j'ai aussi une prise de conscience! Je réalise avec effroi que si je sors avec un gars (en l'occurence je pensais à B'n'W) je devrai être fidèle... A force de voir tous ces hommes infidèles et personne qui ne se doute de rien, ça me fait réfléchir sur la fidélité. J'ai toujours dit que je concevais la fidélité de cœur et de corps comme une base essentielle au couple, au point que "embrasser c'est tromper". Mais finalement, je dissocie amour et sexe alors pourquoi ne pas concevoir la fidélité comme aimer une seule personne? Et après, libre d'embrasser et de flirter avec un homme désirable à l'occasion et silencieusement? Je vais y repenser parce que je sais pas trop ce que je veux pour l'instant... C'est aussi ça qui me fait hésiter entre la perche et le silence, de savoir si je veux tenter une relation probable ou si je préfère me laisser voguer au gré des hommes... Entre temps, je devrais revoir PQR ce weekend et la suite on verra bien!




Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité