Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
16 mars 2008

oh sweet darkness

    Je pense à moi. Ce weekend je suis restée à la maison et je n'ai pensé qu'à moi. J'ai rangé une partie de l'éternel désordre de ma chambre et tenté de faire quelque chose pour celui dans ma tête. Je ressasse et je vais pas encore une fois écrire ça ici, je me sature assez moi-même. Au plus j'y pense, au plus je ne vois pas de sortie parfaite. J'en vois plusieurs, chacune à ses bons et mauvais côtés. Je dois faire des choix. Moi qui essaye toujours de ne pas faire de dégâts, d'être neutre pour que rien ne puisse m'être reproché, je dois faire des choix qui auront sans doute une influence sur le reste de ma vie... Et c'est là maintenant que ça se passe. Je dois être totalement égoïste cette fois et ça me pèse, je fais tellement attention aux "qu'en dira-t-on" que je ne sais pas si aller contre ces mots est une bonne chose pour moi. Et j'ai tellement d'inconnues dans l'équation "avenir" que j'ai peur d'oser. C'est la lumière qui est là toute proche mais mes ténèbres sont si douillettes que j'hésite à les laisser, à tenter un idéal sans filet, de décider ma vie. Je n'ai plus qu'un pas à faire, le dernier, le plus difficile sans aucun doute!

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité