Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
12 juillet 2008

stay in the abyss and try to live

    Début d'été sportif! J'ai un job étudiant pour juillet et tous mes weekends étaient occupés de longue date! Je change un peu mes plans parce que j'ai des exams à présenter en aout :s Ca arrive hein!! Mais heureusement tout le reste est bon, ma moyenne est très bonne, plus qu'étudier ces quelques petits cours et j'aurai mon précieux diplome :) La miss est très contente!

    J'ai relu des topics au hasard de ce blog et je suis vraiment passé par toutes les couleurs cette année! Du plus mieux au pire et pire, j'ai rarement autant voyagé en si peu de temps. Je sens que je passe à autre chose, que je vois enfin où je vais. Ca risque d'être encore un peu mouvementé, faut que je range le désordre qui règne partout autour de moi pour y avoir plus clair et bouger dans cette phase cocooning confortable mais frustrante dans laquelle je me complais depuis trop longtemps.

    Je n'irais pas jusqu'à dire que je vais bien, mais je pourrais dire que pour l'instant ma vie est plutôt pas mal. Plein de nouvelles positives, mêlées à de durs retours de réalité, c'est donc mitigé. Le positif c'est donc job étudiant et sans doute vrai job, le négatif c'est bien évidement les gens.

    Les gens, c'est aussi bien des hommes que des femmes. Je me prend un retour à la réalité de face et ça fait toujours aussi mal de s'être trompé sur quelqu'un :( L'un se révèle vraiment ingrat, hypocrite, l'impression d'être une m*rde, de l'avoir rencontré quand il n'était pas bien mais que maintenant qu'il a quelqu'une je n'existe plus, un de plus donc qui n'en valait pas la peine.N'empêche que Tiger, je le croyais différent, je pensais qu'il était correct dans ses paroles, et je suis vraiment très très déçue. Je lui ai envoyé des messages assez explicite, demandant comment il allait, ce qu'il faisait et il a répondu trop vaguement que ça allait qu'il avait trouvé du boulot pour la mi-juillet et voila quoi... Il n'a rien proposé, moi non plus, mais le connaissant, il doit sortir avec cette fille sur qui il avait des vues et ne m'en a rien dit. Parce que ça ne me regarde pas? Parce que maintenant qu'il en a une qui peut chauffer ses draps et pour qui il a des sentiments je ne compte plus? Parce qu'au fond, on n'a rien à faire ensemble s'il a aussi peu de considérations à mon égard? Parce qu'il fait partie de ces personnes chères à mon coeur mais dans le coeur desquelles je ne suis pas. FIN.

    Et elles aussi!! J'ai revu plusieurs amis et amies de longues dates, l'une a emménagé avec son chéri et c'est troooop chouette, c'est trooooop le bonheur et ils s'aiment grave quoi! L'autre va se marier! La troisième glande et fout sa vie en l'air et ne semble pas prête de changer et d'enfin se bouger. L'un est méconnaissable de maturité. L'autre est adorable. Un autre encore se perd. Le temps passe, l'essentiel reste, l'accessoire se révèle en force. D'une fille que je pensais une amie et qui n'en est absolument pas une. D'une fille sur qui je ne pensais pas pouvoir compter et qui me l'a annoncé et répété. D'un gars qui devient un ami. D'un autre que je vois s'enfoncer dans les dépendances chaque semaine un peu plus, pour qui je m'inquiète, pour qui une séance de morale est inutile et pour qui la seule chose que je puisse faire c'est être là le jour où il aura été trop loin. J'ai été un peu chamboulée de tout ça, récemment tout semble s'être accéléré en même temps.

    Et donc, me voila célibataire, avec un cercle de vie sociale restreint à ceux qui sont là par tous les temps, sans aucune initiative relationnelle. Je tourne une page, pas sûre d'écrire la suivante sur ce blog. Sans doute des post sporadiques. Je sais oh combien il est frustrant de suivre un blog et d'être d'un coup coupé dans l'histoire de la vie d'un autre....

    Merci mes lecteurs, merci pour vos com's auxquels je n'ai pas souvent répondu par timidité le plus fréquement, par oubli parfois, pour garder une distance aussi. Merci merci!

see you later!!

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité