Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
20 juillet 2008

...not so good...

    Je pensais ne plus écrire ici, tout allait rentrer dans l'ordre et se structurer, je voyais la vie positive, je pensais enfin aller de l'avant. Et bien sûr comme à chaque fois que tout va bien, il y a une grande claque qui suit :( J'avais pensé à un boulot que je n'aurais pas, à mes examens que je raterais, à une déception amicale ou amoureuse mais je n'avais jamais pensé à ce qui va se passer : mon père doit se faire opérer du cœur cette semaine.

    D'un coup, la vie paraît très éphémère et si précieuse.

    La nouvelle m'a laissée bouche bée et me semble aujourd'hui toujours surréaliste. L'impression d'avoir fait un mauvais rêve. L'impression que ça va arriver à quelqu'un d'autre. L'impression que je suis vraiment dans un autre univers depuis quelques semaines, tout me semble si surréaliste! Je suis choquée et je suis triste, je ne sais pas comment réagir. J'ai d'abord eu peur pour l'anesthésie parce qu'on ne sait jamais les effets négatifs que ça peut avoir. J'ai ensuite eu la mauvaise idée de chercher des informations sur l'opération en elle-même. Je n'aurais pas dû : thoracotomie, chirurgie à cœur ouvert avec sans doute déviation du flux sanguin. J'ai pas tout compris mais de ce que j'en ai retenu, c'est pas gagné, même si l'opération est quand même bien connue. si y'en a encore un qui s'avise de me parler de "série médicales", je pense que je vais mal le prendre :s

    Comme quoi, même quand tout semble s'arranger, il ne faut jamais sous-estimé ce qui peut arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité