Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
21 juin 2009

i don't wanna feel love

     Et comme c'était prévisible, je lui ai finalement envoyé un email. J'ai écrit un truc neutre tout gentil et tout sucré. J'ai bien mis une demi heure pour écrire ces 3 petites lignes. C'est si loin de ce que je ressens.  J'avais juste envie de lui dire "tu me manques". Mais ça me semble encore plus mielleux et tellement pas moi.

     Je suis amoureuse. Je n'aime pas être amoureuse. Chaque fois que je l'ai été j'ai eu mal. Cette fois aussi.

    Je veux pas, je veux pas, je veux plus, enough!! Si c'est pour être blessée dans le dedans de moi-même, laissez moi tranquille, restez loin de moi! Au moins quand je suis seule je n'ai personne de qui me préoccuper, personne de qui m'inquiéter si je n'ai pas de nouvelles, juste moi.

     J'en viendrais à comprendre les gens qui font de la paranoia quand leur chéri n'est pas là... Je déteste ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité