Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
1 octobre 2009

(no title)

    Ca ne s'arrange pas mais ça n'empire pas! J'ai vu Alpha il y a quelques jours et ai passée une bonne soirée comme toujours. J'ai abordé le sujet avec moultes précautions et j'ia bein fait car le sujet est VRAIMENT sensible.

    Je suis une fille indépendante, j'aime vivre ma vie sans avoir des gens contraignants dans les pieds et et ne supporte pas vraiment de devoir consulter d'autres personnes pour fixer mes activités. Alphaest un peu dans le même genre mais en plus extrémiste que moi! A coté de lui, j'ai une vie de people bien entourée... Et donc quand je lui parle du fait qu'il compte pour moi, ça ne passe pas bien. Pire, il s'échappe des questions avec une désinvolture qui m'a fait mal. C'est dur de voir que l'autre ne partage pas le point de vue.

    Et de tout cela il ne ressort rien de positif : Alpha  n'est pas l'homme de ma vie et je me demande combien de temps je vais encore supporter ces instants de bonheurs séparés de longs jours de silence. Je pourrais le plaquer dès maintenant mais allez savoir pourquoi j'ai encore un peu envie d'y croire...

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité