Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
4 octobre 2009

white night

    Hier c'était la white night et comme chaque année je suis restée chez moi. C'est curieux comme on prend des habitudes sans vraiment s'en rendre compte! Tout comme l'année passée passée et l'année d'avant, j'avais plusieurs propositions et finalement je n'en ai acceptée aucune. J'avais bien sûr mieux à faire puisque j'étais avec Alpha et on aurait pu se faire une petite sortie, mais bon... Et aujourd'hui je sais pas trop ou j'en suis...

    D'un côté, je pense qu'il a bien compris qu'il me manquait et sans doute que s'il continuait ainsi je n'allais pas rester à attendre qu'il ait le temps de nous. D'un autre, je ne sais toujours pas ce qu'il pense de nous. Je suis vraiment amoureuse, j'ai rien dit et j'ai savouré qu'il propose un resto cette semaine.

    J'ai envie de le remercier d'avoir agit sans que j'ai à parler. J'espère que ce ne sera pas une passade. La relation que j'ai avec lui est actuellement la deuxième plus longue que j'ai eue et de loin la plus paisible. Merci d'être là, toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité