Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
10 juin 2010

(no title)

    Toujours aucun changement. Je pense que je commence à m'en lasser.... Je n'aime pas du tout ça, car il est sensible et que je lui ferais beaucoup de mal si je mettais en pratique ce qui ne fais que me passer par la tête aujourd'hui.

    Je suis troublée car la donne a changé. Je connais Beta de longue date et je l'ai toujours apprécié sans plus, et depuis quelques jours notre camaraderie a pris un sacré coup d'ambiguité. (Peut-être faut-il ajouter que jusqu'ici, je l'ai toujours connu en couple? :D) J'ai passé quelques soirées en sa compagnie et je ne sais vraiment pas quoi en penser. D'un côté, je suis officiellement célibataire. De l'autre, je suis officieusement avec Alpha. Lequel doit primer? 

    Je ne veux pas faire de mal à Alpha, je dirai donc le deuxième. Je ne veux pas non plus me faire de mal, donc je dirais d'attendre et de voir les réelles intentions de Beta à mon égard. Car l'ambiguité ne veut pas dire bingo. Je ne doute pas qu'il voudrait bien de moi pour une nuit. Mais je sais que ce n'est pas (plus?) ce que je recherche. La tension et la séduction sont là et j'en profite : c'est le moment que je préfère. Un léger parfum de drague. Je ne suis pas encore certaine que ces intentions soient louables, bien que j'imagine agréablement une petite nuit avec lui.

    Et après? Après c'est l'inconnu. Entre l'indifférence, l'amour fou ou le vide, c'est extrême. Je ne veux pas savoir. Je vais rester dans le présent et continuer d'imaginer/fantasmer. Tant que je ne fais pas de cachoteries tout ira bien!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité