Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
10 décembre 2010

we got the solution

    Après des mois de doute, d'hésitation, de non action, de stagnation, de passage à vide, je retrouve le goût de vivre... avec Beta. J'ai franchi le pas, sauté à pied joints dans l'inconnu, sans trop me poser de question, et ça me va plutôt bien jusqu'ici. Je me surprend à y croire, à lui faire confiance par instant, à vouloir le voir et à lui proposer de se voir, à savourer l'instant.

    Je me surprend à ressentir des émotions que je ne me connaissais pas pour lui. Des instants magiques qui pourraient durer encore et encore. Peu de mots, de la sensualité, des gestes tendres, du désir, d'être tout contre lui. J'aime. Je me surprend à me laisser aller et à profiter.

    Je vois le sexe sous un jour de complicité inconnue jusqu'ici. Je pense pas qu'un homme m'ait fait l'amour en me regardant autant dans les yeux avant.  L'impression qu'il était là juste avec moi. J'aimerais trouver les mots pour exprimer cet instant qui me revient sans cesse en tête, le figer dans le texte pour m'en souvenir pendant encore longtemps... Une impression qu'il était vraiment là avec moi, qu'il me désirait plus que tout, que le temps aurait pû se figer, qu'on serait resté ainsi pour la vie. Je me pose si peu de questions que l'idée qu'il soit "the one" m'a déjà traversé l'esprit. Je sais pas trop expliquer car l'idée ne m'a pas instantanément terrorisée et m'a parue plausible. Ce serait ça, l'amour?

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité