Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
31 octobre 2010

pfff

    Je me fatigue à me prendre la tête sans cesse! Je trouve toujours une raison pour faire/ne pas faire ce que je veux/ne veux pas! Je dois être profondément masochiste, vois border line ou dépressive, allez disons un peu de tout car je me laisserai jamais enfermé dans une case. Je ne suis pas une étiquette!!

    Je n'ai toujours pas bougé. Je suis figée dans mon absence de décision. Je suis inerte. Je suis asténique. Je suis une larve véritable. Je suis. Je suis encore une fois en train de me rabaisser. C'est nul, je déteste ça mais c'est ainsi que je me vois. Je suis un amas de matière qui reste sur place, qui fait du sur place. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité