Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
26 décembre 2010

...

    Et une fête de noël plus tard, tout est pareil. Certes, j'ai reçu de beaux cadeaux. Mais ce que j'aurais voulu le plus je ne l'ai pas eu. Ça ne se commande pas de voir quelqu'un. Il a ses raisons, j'en suis sûre. Noël n'est pas une période heureuse en ce qui me concerne. J'imagine aisément que je ne suis pas la seule.

    Je n'ai donc toujours pas vu Oscar et nos communications se sont limitées au stricte minimum. Je n'aime pas ça. Et je n'ose pas lui dire, ni tenter l'audace ou la surprise. Je sens qu'il n'est pas bien, que je ne peux rien faire sinon peut-être juste être là en silence. Je me sens très nulle de ne pas savoir faire ce qui est juste, ce qui pourrait lui faire plaisir un instant, ce qui lui rendrait le sourire. Je ne sais pas ce que c'est et je ne tente rien pour le savoir. Je suis comme paralysée dans l'angoisse de faire un pas de travers. 

    Je suis figée avec un air de déjà vu, de répétition de situation pourrie de chez pourrie. Je supporte pas un homme qui va mal, qui ne me dit rien et qui reste loin de moi. J'ai déjà trop donné dans ce genre de situation. Comme si j'attirais les hommes à problèmes. Ça fait très peur écrit comme ça. Et ça fait mal d'y penser. Je le sens mal et je n'ose pas lui en parler, de peur qu'il me prenne pour une fille à problèmes (paradoxalemennt).

    En résumé : je suis mal à cause de lui, je ne lui dit pas car il est mal, j'attend qu'il aille mieux en espérant que ça arrête de me faire du mal. C'est d'un bonheur! La vie de couple, j'adore! Je serais peut-être mieux célibataire... C'est pas chouette à penser, car j'ai vraiment envie d'être avec Oscar, mais ça me fait tant de mal de tenir à lui... Ça me fait tout le temps mal quand j'y pense. Chaque fois que je tiens à quelqu'un, ça me consume et ça me détruit lentement. C'est eux? Ou c'est moi? Je suis une catastrophe!

    J'ai à nouveau ce mal que je connais si bien, qui m'est familier lorsque je ne suis pas vraiment célibataire. Ai-je seulement été célib' ces dernières années? Objectivement, ça a donné Sweety-Tiger-Sweety-Alpha-Oscar. Avec des plans culs un peu partout pendant et entre ces histoires plus où moins régulières. Ça ne fait pas vraiment de période de célibat... Ça me ferait peut-être du bien? D'être une fois seule sans penser à personne? Sans doute... Mais ne penser à personne ce n'est vraiment pas gagné.

    Il ne me reste plus qu'à le laisser tranquille, attendant patiemment qu'il revienne vers moi. Après on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
par "hasard" (oui, le "hasard" .. c'est dieu qui voyage incognito!) je passe chez vous;<br /> alors je laisse un clin d'oeil, une pensée douce, je ne connais rien de vous et je pense que vous évoquez ce soir qqch d'important pour vous: vous avez droit à vivre une belle hisoire, avec vous d'abord; rencontrez-vous comme cette douce amie avec laquelle vous vivrez jusqu'à la fin de vos jours, celle qui vous donnera la chance d'expérimenter des émotions multiples, et laissez-vous choisir celles qui sont épanouissantes et joyeuses pour vous; vous semblez avoir souvent choisi des expériences peu douces et peu respectueuses de celle que vous êtes; <br /> je vous invite à vous bienveiller, vous avez le droit de vous être généreuse et protectrice; vous avez le droit de l'oser;<br /> heureux instants successifs à vous,<br /> dousourire,<br /> Cdm
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité