Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
24 décembre 2010

ZzZzZz

    Je tiens bon, je ne lui envoie pas d'email, ni de sms, ni de commentaire sur son statu. C'est dur! 

    Je viens de relire quelques messages du passé, j'avais envie de savoir mon état d'esprit vers Noël les années précédentes. Et bien ce n'est aps très folichon. J'ai repensé à Sweety que je voulais tant, qui m'a vraiment traité comme la dernière des merde et que j'ai accepté de lui donner une seconde chance. Comment je me suis manqué de respect sur ce coup-là; c'est énorme!! 

    Envie de voir Oscar. Doit garder le silence. Doit attendre un pas. Dois surtout aller faire dodo...

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité