Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
17 février 2015

Now, is it all over ?

   Mes émotions ont entamé un nouveau tour de montagne russes et font de grands huit. Je suis confuse et reste immobile par peur de tout foutre en l'air. Par peur de changer et que ça ne fonctionne pas, que je me retrouve le bec dans l'eau et doive m'en sortir en garèrant.  Ma routine qui forme ma zone de confort est décidément pas prête de changer.

   J'ai passé le weekend avec Away, c'était sympa de passer du temps tous les 2 mais ça n'a pas vraiment arrangé la situation. C'est toujours tendu.  Je doute de mes sentiments, surtout sur le long terme. Est-ce que je nous vois ensemble dans le futur ? Ensemble et heureux ? Je sais pas trop, on a beaucoup discuté et il sait mes doutes. Pas que je lui ai tout déballé, juste qu'il me connaît et sait par quelles phases on passe dans une relation.  Il m'écoute et me parle avec attention, il se focalise sur le positif en fait. S'il regarde le négatif, il se barre ! Ça c'est dit ! Au moins, je ne suis pas la seule à voir que ça ne va pas et faire des efforts pour aller de l'avant...

   D'un jour à l'autre, mon avis change du tout au tout. Je ne sais pas quoi faire donc je ne fais rien. Comme à mon habitude. Je suis désespérante !

   A côté de ça, Nuevo m'a renvoyé un message sur un prétexte bidon. Je ne le cerne toujours pas.  C'est à la fois chouette et bateau nos messages, finalement on tourne encore autour du pot.  Je sais ce que je voudrais mais je ne suis pas certaine de pouvoir l'avoir.  Est-ce qu'on peut passer du temps ensemble ou est-ce seulement pour le cul ?  Va falloir que je lui pose la question, une amitié est-elle envisageable ? 

   Soupir.  Je tente de prendre les rennes de ma vie en main, de décider enfin pour moi sans me soucier de tout autre point de vue.  C'est compliqué d'assumer ce que je veux. D'être certaine de ce que je souhaite.  Il faut faire attention à ce que l'on souhaite car on est parfois exhaussé de manière inattendue et pas totalement comme on l'avais imaginé ! Y'a-t-il des coïncidences ? Ou juste des hasards heureux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité