Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
15 février 2017

y'en a un peu plus, je vous le laisse?

   Si la patience est la mère de vertus et le silence est d'or, je suis vernies ces temps-ci. Je me limite dans mes messages et je n'ai toujours pas revu Traveller.  Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. On a du changer nos plans à cause de nos agendas capricieux. Je ne sais toujours qu'en penser, bien que j'opterais pour un milieu entre du sexe et une certaine comptabilité. Il disait ne pas chercher de relation, on peut donc passer de bons moments ensemble sans engagement sentimental. Si on a envie de plus, il sera toujours temps d'aviser car être en couple sans avoir de temps à se consacrer, cela n'augure rien de bon.

   Ce soir je regardais un documentaire sur Kink, c'était intéressant de voir comment leur films sont fait et comment ils choisissent leurs acteurs.actrices parfois totalement amateur. Une des recruteuses expliquait que c'était facile quand un sub se présente et sait ce qu'il aime et n'aime pas. Ainsi, tout peut être rapidement établi avec le dom et ils sont certains d'avoir une bonne base pour tourner la scène. De là, je me demande ce que je veux avec Traveller. Car si on est partis sur du cul pas trop gentil, j'ai bien envie de discuter plus amplement de tout cela avec lui afin qu'on y trouve chacun notre côté dans nos fantasmes. Quels sont les miens? Je peux vraiment lui parler de tout cela? 

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité