Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
27 mars 2015

my life stil sucks, dear diary

   Nous sommes vendredi soir, il est un peu plus de 23h et je suis seule chez moi à regarder une série télé.  Away est chez lui avec des amis.  Personne ne m'a envoyé de message ou proposé une sortie.  Je n'ai contacté personne ni rien proposé.  Enfin si, j'avais contacté Nuevo il y a quelques jours mais il n'a finalement rien répondu et je sais que je ne le verrai pas.  Je laisse tomber, si ça ne vient pas de lui, cela ne viendra pas de moi non plus. Je suis lasse de me faire du mal à garder un espoir.  

   Je trouve ma vie lamentable et je ne fais rien pour en changer et je m'en plains régulièrement. J'ai l'impression que je passerai toute ma vie toute seule.  Une solitude rassurante par habitude, mais qui me fait réaliser le vide partout. Tant en moi qu'autour de moi. J'ai parfois envie de tout plaquer, pour que ça s'arrête, mais je ferrais quoi alors ?  Y'a quoi demain si on dit zut à aujourd'hui ?  

   Je me sens insignifiante et responsable de ce sentiment.  Comment je peux vouloir que l'on me trouve une chouette fréquentation si déjà moi je ne m'aime pas ?

   Alors oui, j'ai des amis, mais pas vraiment d'amis proches.  Je les garde à distance pour me protéger de placer en eux trop d'espoirs.  Parfois je baisse ma garde un instant et l'on peut entrevoir ma part de ténèbres, m'approcher le temps d'un regard curieux avant que je ne ressoude ma carapace pour me garder à l'abri des autres.  Ces autres dont j'aimerais avoir la considération mais que je crains. Je crée mon malheur, il n'y a donc aucun espoir pour moi.

  Oui, nous sommes vendredi soir et je suis seule, et tout le monde s'en fout ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST ANOTHER F*CKING LIFE
Publicité
Archives
Publicité